Chez PK Extermination, nous sommes les experts en extermination de mulot de la Rive-Sud.

Que ce soit pour chasser les mulots ou les rats de votre maison, pour l’identification d’insectes en particulier ou pour l’élimination de punaises de lit, nos techniciens sont certifiés et qualifiés afin de régler l’ensemble de vos problèmes. Notre personnel possède les compétences et les connaissances nécessaires pour vous guider avec assurance dans toutes les démarches de votre projet d’extermination, que vous soyez sur la Rive-Nord, la Rive-Sud ou à Montréal.

COMMENT LES DÉTECTER

Nous avons facilement tendance à confondre le mulot avec la souris ; toutefois, ces deux rongeurs se distinguent par leur taille. Le mulot est petit et mince et peut mesurer entre 7 à 11 cm de long. Généralement, il est de couleur brun pâle à gris pâle et possède un ventre blanc. Ce qui permet de le différencier des autres rongeurs sont ses grandes oreilles, son petit nez rose pointu et sa longue queue (de 6 à 9 cm). Agile, il est également capable de nager et de sauter jusqu’à 80 cm de hauteur ! Comme la souris, le mulot peut se faufiler à travers de petites ouvertures, aussi petites qu’un quart de pouce de diamètre. Le mulot est malheureusement porteur de plusieurs maladies sérieuses et est facilement traçable suite à ce qu’il laisse derrière lui. Ses excréments sont en forme de baguette.

LEUR MODE DE VIE

Ayant une durée de vie relativement courte (en moyenne d’un an seulement), le mutot est en mesure de se reproduire très rapidement et en très grand nombre. La femelle atteint la maturité sexuelle dès l’âge de 2 mois et peut mettre bas tous les 40 à 50 jours une portée de 4 à 7 petits.

Très gourmand, le mulot se nourrit de 15 à 20 fois par jour ; c’est pourquoi nous le retrouvons généralement près des jardins ou d’autres sources de nourriture. Il aime se nourrir de graines, d’insectes, de baies (entre autre les fraises, les framboises, les bleuets et les mûres) et de légumes racines tels que les patates, les céleris, les carottes et les navets. C’est pourquoi votre jardin fait office de buffet à volonté pour les mulots ! Le mulot élu domicile dans des terriers qu’il creuse lui-même et s’active principalement le soir et la nuit. Il trouve également refuge dans les zones herbeuses situées près des plans d’eau. À l’automne, il a toutefois tendance à s’infiltrer dans les maisons à la recherche de nourriture.

Il est donc important de faire appel à une équipe experte en extermination de mulot de la Rive-Sud pour tous vos problèmes d’infestation. Nous savons comment se débarrasser des mulots autant dans votre maison que dans votre jardin. Suite au passage de PK Extermination, votre jardin sera désormais certifié anti-mulot !

TOUJOURS PRÊTS À VOUS SERVIR

Contactez PK Extermination pour tous vos problèmes d’infestation. Notre équipe est en mesure de se déplacer partout à travers le Grand Montréal ; que ce soit pour une extermination sur la Rive-Sud, une extermination sur la Rive-Nord, une extermination à Drummondville ou encore à Montréal, nous nous déplacerons sans problème jusque chez vous. Les experts en extermination de mulots de la Rive-Sud ? Ils se trouvent chez PK Extermination !

Contactez-nous dès aujourd’hui
pour tout besoin d’extermination

Contact